8/22/11

La premiere semaine des classes...peut-être? / The first week of classes...maybe?

Bien, la première semaine des classes....elle ne passe pas
Well the first week of classes....it did not happen

apparement personne ne va pas aux classes la premiere semaine...y compris les professors >.<
apparently no one comees to classes the first week...including the professor >.<

donc tout était genial et je n'ai pas reçu devoirs :D
sooo everything was great and I didn't get any homework :D

Je n'ai pas les classes sur vendredi donc mes semaines seront TRÈS facile
I don't have classes on Friday so my weeks will be VERY easy

C'est la vie...honnêtement je ne sais pas comment je retournerai aux Etats Uni....
This is the life...honestly I don't know how I will go back to America...

Plus tard je ferai un post sur Ghana Highlife (c'est genial) et mes cheveux et l'humidite au Ghana (smh)
Later I will post about Ghana Highlife (its great) and my hair and the Ghanaian humidity (smh)

à bientôt!!!!
see you soon!!

No comments: