7/9/11

Le defi de twist out: la troisème journée
The twist out challenge: the third day

Ici mes cheveux aujourd'hui:
Here is my hair today:





J'ai fait les grands twists la nuit dernière mais cette fois j'ai les faits avec mes produits de Darcys Botanicals.  Je n'ai pas peigner mes cheveux et voila:

 I made large twists last night but this time I made the twists with my Darcy's Botanicals products.  I did not comb my hair and voila: 




Honnêtement ils étaient un peu sec (probablement a cause de le fait que je ne les ai pas peigne) donc j'ai utilise de l'eau et de la lotion pour les bébés pour les hydrater et j'ai fait un petit updo.

Honestly it was a little dry (probably because I did not comb it) so I used some water and baby lotion to moisturize it and I put it up. 






Bien, j'avais dit que le défi continuera pour quatre jours...mais j'ai du laver mes cheveux donc quatre jours est devenus trois...je suis désolé MAIS je te montrerai les résultats demain :) 

Well, I had said that the challenge would continue for four days...but I had to wash my hair so four days became three...I am sorry BUT I will show you the results tomorrow :)

à bientôt!
see you soon!

No comments: