7/2/11

Je suis retourné! Avec des nouvelles! 
I'm back! With news!

Je suis désolé que j'ai été MIA mais je suis retourne avec un revue des produits pour les cheveux que j'ai acheté.  Ils s'appellent Darcy's Botanicals et j'ai The Organic Coconut Butter Styling Pomade ici:

I am sorry I have been MIA but I'm back with a review of some hair products I bought.  they are called Darcy's Botanicals and I have the Organic Coconut Butter Styling Pomade:



et The Coconut Cupuacu Butter Pomade ici:
and The Coconut Cupuacu Butter Pomade:



J'ai fait les twists avec un peu de l'huit de noix et un peu d'eau et les résultats:
I did some twists with a little coconut oil and water and here are the results






Je suis désolé si les photo ne sont pas claire...
Sorry if the pictures are not clear...

J'adore les produits!!! Avant mes cheveux étaient un peu secs mais maintenant ils ont hydrates et mes boucles sont tres beaux!  Le seule problème est que je pense que je utilise trop des produits donc si tu veux les utiliser je suggere que tu les utilise avec parcimonie.  Mais j'adore les résultats et le fait que tous les produits de Darcy's Botanicals sont organiques et donc il sont les meilleur produits pour les cheveux naturels.  Je recommanderais ces produits aux autres et je pense que je commanderai plus.  Je vais tu tenir au courant!  :) 
I love these products!!! Before my hair was a little dry but now it is moisturized and my curls are beautiful! The only problem is that I think I used too much of the products so if you want to use them I suggest you use them sparingly.  But I love the results and the fact that all of the Darcy's Botanicals products are organic and are the best products for natural hair.   I would recommend these products to others and I think that I will order more.  I will keep you posted! :)

à bientôt!
see you soon!

No comments: