10/17/11

Les vêtements / The clothes

 Au Ghana beaucoup de gens obtenir les vêtements font par une couturière avec les tissus Africans.  J‘adore les tissus imprime Africain(es) donc avant je suis arrivée au Ghana j'ai savu déjà que je veux une couturière me fait des vêtements.  Apres le voyage à Kumasi ou j’ai acheté trop des tissus, je suis prêt (finalement) pour la couturière.  J‘ai beaucoup d’idées et j’ai trouvé les websites qui me donne plus donc ici un peu des créations :


In Ghana a lot of people get clothes made by a seanstress with African fabric.  I love African prints so before I arrived in Ghana I already knew that I wanted a seamstress to make me some clothes.  After the trip to Kumasi where I bought too much fabric, I am ready (finally) for the seamstress.  I have a lot of ideas and I found some websites that give me more so here is a few of the designs:












Chaque jour je vois beaucoup des filles portant les jupes, les robes, les blazers etc.  Tous sont très mignon ! Je veux tout que je vois !  Récemment  j ‘ai découvrit que le gouvernement  encourage les citoyens porter les vêtements traditionnelles a fait par une couturière chaque vendredi pour que aider l’industrie de textile.  Je suis simplement un visiteur de Ghana mais je définitivement fais ma part pour aider !

Everday I see a lot of women wearing skirts, dresses, blazers etc.  Everything is so cute!  I want everything I see!  Recently I found out that the government encourages the citizens to wear traditional clothing made by seamstresses each friday in order to help the textile industry.  I am just visiting Ghana but I am definitely doing my part to help! 



No comments: