7/17/11

mise à jour/ UPDATE

Donc j'ai passe un autre weekend occupe mais ce temps avec mes meilleurs amies! 


So I had another busy weekend but this time with my best friends!

C'était genial! Nous avons regardé Harry Potter ( je ne peux croire il a fini) et promené au National Mall et puis écouté un peu de poésie au Bus Boys and Poets...whew

It was great! We watched Harry Potter (I can't believe it is over) and walked to the National Mall and then heard some poetry at Bus Boys and Poets...whew

Mais mes cheveux...
But my hair...










le défi mini twists a fini samedi donc je les ai gardé pour seulement une semaine mais j'aime les résultats!  Je ne sais pas si mini twists sont un style je ferai quand je habite au Ghana mais nous verrons...


the mini twist challenge ended saturday so I only kept them in for a week but I love the results! I don't know if its a style I will do when I am in Ghana but we will see...

ET 16 jours avant mon voyage fantastique!
AND 16 days before my fantastic voyage!

No comments: