7/7/11

Le twist out défi: la deuxième journée
The twist out challenge: the second day

Bien aujourd'hui est la deuxième journée de mon défi de twist out et je suis très content avec les résultats!
Well today is the second day of my twist out challenge and I am very happy with the results!

La nuit dernière j'ai fait les grands twists avec un peu de l'eau et l'huile de noix.  Ce matin j'ai décroché les twists avec le Darcy's Botanicals Coconut Cupuacu Butter Pomade et voila:
Last night I made some large twists with a little bit of water and coconut oil.  This morning I took the twists down with Darcy's Botanicals Coconut Cupuacu Butter Pomade and voila:



Aujourd'hui j'ai fait un petit "flat twist":) il est un peu difficile de voir -__-
Today I did a small flat twist :) it is a little difficult to see -__-



Je suis désolé je ressemble un "zombie" lol j'étais un peu fatiguee
I am sorry I look like a zombie lol I was a little tired




J'aime les résultats plus que mes cheveux hier...plus defini mais voyons comment ils regardent demain...
I like the results more than my hair yesterday...more definition but let's see how it looks tomorrow...

Oh et j'ai 26 jours avant le Ghana!!! 
Oh and I have 26 days before Ghana!!


No comments: