7/19/11

Ce qui vous avez appris de vos cheveux dernièrement / What have you learned from your hair lately?


C'est un question j'ai trouvé sur les blogs tels que CurlyNikki et CollegeCurlies et je voulais repondre...
It's a question I found on blogs such as CurlyNikki and CollegeCurlies and I wanted to respond...

1. Mes cheveux adorent les produits biologiques comme Darcys Botanicals...je ne sais pas pourquoi mais mes boucles sont très définis
1. My hair loves organic products like Darcy's Botanicals...I don't know why but my curls are super defined



2. Je peux aller trois semaines (max) sans lavant mes cheveux...actuellement mes cheveux poussent plus vite...une leçon j'ai appris de ma mere :)
2. I can go 3 weeks (max) without washing my hair...actually my hair grows much quicker...a lesson I learned from my mother :)



3. Mes cheveux n'aime pas les "ponytails/buns"...je ne sais pas pourquoi mais j'ai des maux de tête et c'est un processus qui prend plus temps que j'ai...c'est la raison mes cheveux est libre la plupart des temps
3.  My hair does not like ponytails/buns...I don't know why but I get headaches and it's a process that takes more time than I have...that's the reason my hair is free most of the time



Maintenant c'est tout...mais je suis sur que j'ai beaucoup de leçons a apprendre :) 
Ce post entiere prouve mon obsession des cheveux probablement, mais c'est comme ça  

Now thats all...but I am sure I have more lessons to learn :)
This entire post probably proves my obsession with my hair, but it is what it is "kanye shrug"

à bientôt!
see you soon!

P.S. 14 jours!!!!
P.S. 14 days!!!!

No comments: