6/22/11

mes cheveux crépus sont allés
the frizzy hair is gone

Je ne sais pas exactement comment, MAIS pas crépus!  Je suis très content et je pense que ils ont change à cause de un nouveau mélange je suis utiliser.  dernièrement je utilisant aloe vera gel et l'huile de coco et quelquefois baby lotion. J'ai reçu l'idée de College Curlies or Fabulous et Frugal (un autre blog fantastique) ici:http://www.collegecurlies.blogspot.com/  Et voila! Je suis allée à partir de ce:

I don't know exactly how, BUT no more frizzies! I am very happy and I think my hair changed because of the new mixture I'm using.  lately I am using ale vera gel, coconut oil and sometimes baby lotion.  I got the idea from College Curlies or Fabulous and Frugal (another fantastic blog) here:http://www.collegecurlies.blogspot.com/ And look! I went from this:





à ce:
to this:




plus proche:
closer:


Le problème seulement est que mes cheveux n'est pas aussi doux que avant et je ne sais pas pourquoi MAIS j'ai acheté des produits de Darcy's Botanicals et j'éspere que ils font encore mes cheveux doux.  Je  vais vous laisser savoir!
The only problem is that my hair is not as soft as before and I don't know why BUT I bought some Darcy's Botanicals products and I hope they make my hair soft again.  I will let you know!

à bientôt!
see you soon!

No comments: