6/19/11

la coiffure 
the hairstyle


Donc j'ai décidé laver mes cheveux et je veux partager les résultats:
So I decided to wash my hair and I wanted to share the results

J'ai fait un "oil rinse" qui j'aime parce qu'il fait mes cheveux plus doux et facile à gérer
I did an oil rinse which I like because it makes my hair soft and easy to manage

Regardez ici:
Look here:
http://www.ehow.com/how_4422849_do-oil-rinse-natural-african.html

J'ai utilise Wen Tea Tree Shampoo (ce que je utilise seulement quand je fais un "oil rinse") et puis d'huile d'olive et puis Aussie Moist 3 minute Deep Conditioner. Apres j'ai les laves, j'ai fait les grands twists avec un mélange de Baby Lotion, conditionneur, gel d'aloe vera et l'huile de coco et voila:

I used the Wen Tea Tree Shampoo (which I only use when I do an oil rinse) and then olive oil and then Aussie Moist 3 Minute Deep Conditioner.  After washing I made large twists with a mixture of Baby Lotion, conditioner, aloe vera gel and coconut oil and the results:





Le prochain matin j'ai demontré les twists et j'ai fait rapidement un updo, voila:
The next morning I took down the twists and did a quick updo:









A la fin de la journée mes cheveux ont devenu un peu crépus mais je commence à réaliser que je ne peux pas battre contre les "frizzies" et un peu n'est pas mauvais donc j'essayerai de travailler avec elles.  
At the end of the day my hair became a little frizzy but I am starting to realize that I can't fight against the frizzies and a little is not bad so I will try to work with it.


à bientôt! 
see you soon!

No comments: