5/19/11



Voyage au centre commercial!!
Trip to the mall!!

Ici, la tenue pour aujourd’hui:
Here is the outfit for today:

hehe j'ai tombé
hehe I fell






Et mes cheveux:
And my hair:







J’ai décroché mes twists dans mes cheveux hier et la nuit dernière je le “pineappled” (quand vous mettez vos cheveux dans les petits chignons afin de dormir). Le front devient un peu crépu, mais j’aime le style "twist out" en général. 

I took down my twists yesterday and last night I "pineappled" it (when you put your hair up into little buns before sleeping).   The front became a little frizzy, but I like the twist out style in general.  


Mais maintenant je suis aller au centre commercial seulement a la Apple Store fixer un bouton sur mon ordinateur portable.  PAS DE SHOPPING (je l’espère ;) )

But now I am going to the mall, only to the Apple Store to fix a button on my laptop. NO SHOPPING (i hope ;) )


No comments: