5/29/11


Je suis désolé
I am sorry


J’ai été absent pour quelques jours mais je suis revenu
I have been absent for a few days but I’m back!

Donc cette semaine passé….
So this past week…



J’ai commence mon stage a The Batonga Foundation!!!! Je l’adore!!! Dan trios jours j’ai créé un site web, j’ai commence une campagne à Twitter et je suis allée à mon premier communiqué de presse.  Beaucoup oui???
I began my internship at The Batonga Foundation!!! I love it!!! In three days I created a website, I began a Twitter campaign and I went to my first press release.  A lot right?



Si vous étés intéresse le site web est sur une base de données pour les organisations pour les femmes et les filles ici le site web:
If you are interested The website I created is on a database for organizations for women and girls, here is the link:



Et cherche The Batonga Foundations sur Twitter (suivez-nous):
And look up The Batonga Foundation on Twitter (follow us):



Le communique de presse était pour Catholic Relief Services et un étude sur les filles a Rwanda et Zimbabwe et la meilleur façon de les fournir l’enseignement professionnel et leur apprendre à économiser et à investir dans leurs entreprises.  Les idées merveilleuses!  Voir ici:
The press release was for catholic Relef Services and it was a study on girls in Rwanada and Zimbabwe and the best way to give them a vocational education and teach them how to save and invest in their businesses.  Great ideas ! Look here:





Tout cela dans trios jours… d’autres à venir!
All of this in three days….more to come!

No comments: