7/6/11

Le twist-out défi
The twist- out challenge

Maintenant j'essaie faire durer mon twist out pour moins quatre jours.  Le défi est pour s'assurer que mes cheveux restent hydratés et peut-être mes boucles ne deviennent pas trop crépus.  Donc ici jour un: 

Now I am trying to make my twist out last for at least four days.  The challenge is to make sure my hair is moisturized and hopefully making sure my curls don't get too frizzy.  So this is day one:




Je l'ai style dans cette manière parce que je dois aller à mon travaille.  Mais tu peux voir que mes boucles sont fraiches.  Ce soir je ferai les grands twists avec un peu de l'eau et l'huile de noix (mon préféré).  Nous verrons les résultats demain!  

I styled it in this way because I have to go to work.  But you can see my curls are fresh.  Tonight I will do some large twists with a little bit of water and coconut oil (my favorite).  We will see the results tomorrow! 

No comments: